Il semblerait que le marché pour des voitures de 1001ch à 1 million d'euros soit plus porteur que prévu : il y a tellement de demande pour la Veyron que si vous commandez aujourd'hui votre missile sol/sol, vous n'en prendrez livraison qu'en avril ou mai... 2007. C'est la raison pour laquelle Bugatti a augmenté la capacité de production de son usine de Molsheim de 40%, la faisant passer de 50 à 70 exemplaires, avant de raccourcir la liste d'attente d'une clientèle dont la patience n'est pas la principale des qualités.

La raison de ce succès soudain est due à l'homologation récente de la Bugatti Veyron aux Etats-Unis, dont les 14 derniers exemplaires seront donc envoyés de l'autre côté de l'Atlantique. Devant la complexité du moteur 16 cylindres 4 turbos et de la transmission à 7 vitesses, Bugatti s'est chargée de la formation des mécaniciens de 20 centres Bentley à travers le monde dans lesquels la Veyron est vendue, un spécialiste de la maison mère pouvant même être envoyé à toute heure en cas d'extrême urgence.

Face à de telles nouvelles, Thomas Bscher, président de la marque, a confié à un magazine allemand durant le salon de Genève qu'un second modèle Bugatti est en cours d'étude.

Source : AutoNews.com