Selon quelques sources bien renseignées, Chrysler est confrontée à un dilemme assez singulier, quoique répandu lorsqu'il s'agit d'entreprise en difficultés financières et dont la survie est en jeu.
Le problème, c'est la qualité déplorable (notamment intérieure) des Dodge Avenger, des Chrysler Sebring et Sebring Cabriolet. Les modèles de la marque Chrysler qui doivent assurer le volume vital de ventes sont aujourd'hui en proie à de gros soucis de qualité de finition alors qu'elles n'ont qu'un an d'existence.
Selon ces sources, Cerberus entend remédier très rapidement au problème et aurait décidé d'agir sans attendre. Pour solutionner tout ça, Chrysler va devoir ponctionner le budget alloués aux autres modèles de la gamme. La Chrysler 300C est déjà sur l'établi pour une refonte en 2011 et Cerberus qui compte chaque sous dépensé aurait décidé de mettre la vie de la Viper dans la balance.
Pour offrir des Avenger et Sebring digne de nom lorsqu'il faudra les restyler en 2011, Cerberus pourrait donc carrément 'tuer' la Viper pour dégager le cash nécessaire pour offrir à ces modèles vitaux des standards plus 'vendeurs' qu'actuellement.
Mourir avec panache offre moins d'avenir que survivre avec pragmatisme ! (proverbe trouvé dans l'instant).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération