Xenatec a réussi la gageure de créer une Maybach séduisante, ce qui n'existe pas chez le constructeur propriété de Daimler. Même si le communiqué explique clairement que la Xenatec Coupé sera à Genève, une lecture attentive fait prendre conscience qu'il ne sera pas pour autant sous les néons du Palexpo du 81e salon de l'automobile de la ville suisse. En fait, ce Xenatec Coupé fera sa première mondiale dans un pavillon spécialement construit dans les jardins de l'Hôtel La Reserve sur les rives du Lac Léman.


Ce coupé dessiné par Fredrik Burchhardt selon les désirs d'un client est pour le moment une pièce unique. La teinte bicolore mate comporte plusieurs couches appliquées à la main, les 2 couleurs étant délimitées par une ligne argentée, une combinaison habituelle chez Maybach.

L'intérieur en peau de buffle naturelle et cuir Nappa cousus à la main fait écho aux tapis de sol couleur mûres sauvages doublés en Alcantara, les teintes chaudes sont mises en valeur pas la luminosité apportée par l'immense toit panoramique réalisé sur mesure.

Un objet quasiment unique, un exemple de réussite artisanale à plus de 800,000 euros.



La Réserve Genève

Route de Lausanne 301

1293 Bellevue, Schweiz

www.lareserve.ch