Après la présentation en juin de la Peugeot 308 GTi, la firme française propose aujourd’hui plusieurs vidéos promotionnelles sur sa chaîne en ligne. Les séquences permettent d'écouter la sonorité de son bloc turbocompressé 1,6l.
Pour rappel, ce dernier est proposé avec deux configurations différentes. La première offre 250 chevaux tandis que la seconde atteint 270 chevaux. Dans tous les cas, le couple maximal est fixé à 330 Nm. La puissance transite au sol via des roues de 18 pouces, un différentiel à glissement limité Torsen et une boîte manuelle à six vitesses. L'extérieur est traité de manière dynamique avec des pare-chocs spécifiques, un diffuseur noir brillant et deux généreuses sorties d'échappement rondes.
Les images montrent la version la plus performante de la cinq portes. Les commandes sont déjà ouvertes dans les concessions avec une grille des tarifs débutant à 37 200 € pour la « 270 ». Les plus audacieux peuvent signer pour la peinture spéciale biton facturée 1800 €. Les premières livraisons auront lieu cet automne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération