Alfa Romeo 4C, BMW i8, BMW M4, Chevrolet Camaro Z/28, Ford Fiesta ST, Jaguar F-Type R Coupe, Nissan GT-R Nismo, Porsche 911 Turbo S, Subaru WRX STI et Volkswagen Golf GTI se sont alignées sur la piste d'atterrissage abandonnée de la base d'El Toro. Pour la 4eme année, Motor Trend renouvelle l'expérience de sa World Greatest Drag Race toujours aussi spectaculaire.
Les caractéristiques des autos sont extrêmement diverses, une Fiesta ST n'étant certainement pas capable de rivaliser en performances pures avec une Porsche 911 Turbo S. Par contre, sur le plan du plaisir pris derrière son volant, la petite Ford a des arguments … qu'elle ne pourra pas faire valoir ici dans cette course d'accélération sur 400m. Non, la victoire devrait se jouer entre la nouvelle GT-R Nismo et la 911 Turbo S. Je vous laisse découvrir le résultat.
La World Greatest Drag Race est de retour, faites vos jeux
Toutefois, notez que les essais plus complets existent puisque tout cela aboutit au final à l'élection de la « Best Driver's Car ». Et si vous prenez la peine de suivre le long reportage d'1h, vous découvrirez que le vainqueur de la drag race n'est pas le plus rapide sur un tour du circuit de Laguna Seca et que le vainqueur final n'est certainement pas celle que vous attendiez (pour voir le classement, cliquez ici et faites défiler la page) ! Vous remarquerez aussi que la Porsche 918 Spyder testée et mesurée est classée hors concours et ne prend donc pas part au classement.
La World Greatest Drag Race est de retour, faites vos jeux
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération