Et pour y parvenir ou du moins tenter d’y parvenir, rien de tel que de remettre le couvert. Chevrolet prépare ainsi une deuxième génération de Cruze. C’est elle que nous sommes censés découvrir ici-même. Une chose est sûre, en découvrant ces photos qui nous montrent un véhicule pourtant encore lourdement camouflé, la ligne de la Cruze de deuxième génération va assez profondément évoluer. Le style sera sans doute plus moderne mais surtout plus affirmé, en mesure de souligner les traits communs aux Chevrolet notamment commercialisées sur le sol européen.
Développée sur la nouvelle plateforme D2XX qui remplace les plates-formes de Delta et Theta, la prochaine Cruze devrait entrer en production à l’usine de Lordstown, dans l'Ohio, au troisième trimestre de l’année 2014.
Rappelons que la Cruze est actuellement disponible sur notre marché en trois carrosseries : 4 portes, 5 portes et break. La déclinaison berline, première apparue, a servi de base au développement d’un modèle de compétition qui a conquis d’innombrables victoires et titres dans le championnat du monde des voitures de tourisme, le WTCC.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération