C'est avec consternation que les propriétaires en attente (longue) de leur DBS ont découvert les images de l'Aston Martin de James Bond sévèrement replié après une chute dans le lac de Garde en Italie. Par chance, Jonathan Dun Fraser chargé de convoyer l'auto jusqu'au lieu de tournage n'a pas été blessé.

"J'étais au volant, je me rappelle que la route était mouillée. Je n'allais pas vite. Soudainement, la voiture est sortie de la route puis je suis tombé dans une eau vraiment très froide."

Mais la journée n'était pas encore achevée qu'une dernière séquence de course poursuite allait se terminer par la blessure (légère) d'un cascadeur.

Une semaine avant ces incidents, un homme à vélo passant sur les lieux du tournage s'arrêtait pour assister à la scène en cours. Las, il était foudroyé par une crise cardiaque et mourrait.

Après l'incident avec l'Aston Martin qui eut lieu Lundi, un autre accident beaucoup plus grave a stoppé le tournage une nouvelle fois aujourd'hui.

Lors du tournage de la séquence d'ouverture, une Alfa Romeo manœuvrée par télécommande d'un camion la précédant a heurté un rocher et est allée percuter une autre Alfa 159 conduite par Aris Comninos, un cascadeur de 40 ans qui a été sévèrement touché à la tête dans l'accident. Il a du être héliporté dans un état grave à l'hôpital. Son passager, lui, était plus légèrement touché.

"Quantum of Solace" est sous l'emprise d'une vraie malédiction.

via