Il est toujours intéressant de placer dans une discussion (à midi, entre les lasagnes de cheval et le poulet au pyralène) que la dernière supersportive sortie avec force confettis et cotillons vient de s'écraser dans un poteau/falaise/camion/tunnel et que vous avez même les photos sur votre smartphone. Concernant la toute nouvelle Chevrolet Corvette Stingray C7 récemment dévoilée à Detroit, on pourra regretter que la photo de ce tout premier accident n'a rien de spectaculaire.


Pourtant, le pilote (on parle d'un essayeur de chez GM au volant) qui a d'abord collé ce superbe exemplaire bleu dans le rail avant de finir dans la falaise en face a plutôt bien « travaillé ». Selon les témoins de l'accident qui a eu lieu en Arizona, la voiture est beaucoup plus amochée que ce que ne le laisse penser cette photo.

Les plus optimistes diront que c'est la première fois que l'on peut détailler la nouvelle Corvette autre part que sous les spots d'un studio photo et que cela suffit à leur bonheur. Faisons comme eux.

Les recoupements laissent penser que c'est l'une de ces Stingray surprise voilà quelques jours en Arizona (probablement pour un tournage publicitaire) qui a mal fini.