Petit jeu de logique et de déduction.
Le groupe américain Ford avait signé un contrat d'une valeur de cent millions de dollars pour trois films avec les producteurs du mythique James Bond. Deux opus, "Die Another Day" et "Casino Royale" en V.O., ont déjà été exécutés. En reste un, le vingt-deuxième de la série.
Après la très attendue Aston Martin DBS mais aussi la plus populaire et néanmoins attendue nouvelle Ford Mondeo dans le dernier Bond en date, qu'elle pourrait bien être la future promise de l'insatiable James? Aston mis en vente, les intérêts de Ford et Bond conjugués pourraient tout à fait se reporter sur la marque la plus prestigieuse du groupe restante, soit Jaguar. Et la future XF, dérivée du C-XF Concept actuellement visible à Détroit, remplaçante avérée de l'actuelle S-Type, constituerait une compagne de choix pour Bond. Accessoirement, mais tel est l'objet du contrat signé, un bon coup de pub pour Ford et Jaguar.
Peut-être ces supputations se vérifieront-elles... Allons, nous prendrons bien une bonne dose de flegme en attendant de connaître l'heureuse élue.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération