J'avoue. Oui j'avoue, cette news n'a d'intérêt que par la photo qui sert de vignette, d'illustration. Image que je reprends en plus grand format à l'intérieur même de cette news (puisque je vous le dis...cliquez vous verrez).
Bon, dans le marasme économique actuel, un concessionnaire qui fait faillite, ça peut paraître banal, voire attendu. Mais là, c'est un peu différent puisque ce concessionnaire représente à lui seul 10% des ventes de Lamborghini sur la planète.
Supermarché de l'automobile pour les stars de la NBA, les blondes incendiaires qui ne font pas leur 50 ans au cinéma et les chanteurs sirupeux royalistes, Lamborghini Orange County vient de déposer son bilan selon l'expression consacrée et française du terme.
Mais, parce qu'il y a un mais, le boss de Lamborghini USA vient tout de suite préciser les choses et nous dire que la crise n'y est pour rien. Ou tout du moins, qu'on ne peut pas mettre en cause une baisse des ventes dans ce naufrage.
"Les soucis financiers actuels de Lamborghini Orange County sont dus à plusieurs décisions économiques malheureuses faites par la direction de Lamborghini Orange County qui est indépendante de Lamborghini USA"
S'ils attendaient une main tendue de la part de la firme qu'ils représentaient, c'est raté !
Sinon, à part ça, comme promis, je vous replace la photo d'ouverture.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération