En France, comme vous le savez, il faut malheureusement se contenter d'une politique de sécurité routière répressive privilégiant plus l'appât du gain à court terme que la réelle sécurité des usagers de la route.

Notons que les recettes engendrées par les photomatons ne sont communiquées par aucun Ministère, ce qui me semble plus qu'aberrant dans un pays comme la France... dans une république bananière à la limite mais ce n'est pas acceptable dans un Etat prônant démocratie, liberté, etc... tous les mots qui font bien sur les édifices...

Par dessus le marché, il faut se contenter de statistiques accidentogènes aussi crédibles que les chiffres du chômage... bref, on va nous faire aimer le train je le dis !

Vive la sinistrose..., pour égayer nos journées, il nous reste heureusement les babes du SEMA Show mais aussi une joyeuse vidéo nous venant d'un pays froid : le Danemark !

Ainsi, l'autorité compétente en matière de sécurité routière s'est lancée dans une lutte contre l'excès de vitesse plutôt inhabituelle... ça ressemble à du Groland sur Canal+ mais l'esprit danois est assez bouillant pour mettre en place une telle chose... bon visionnage !