A première vue, on pense que ça ne sert à rien, si ce n'est faire du bruit, au propre comme au figuré. La couleur orange semble inspirer les pires outrages, et, une nouvelle fois, la victime du bondage mécanique est une AYGO.
Puis, on se demande si certains pervers cachés au sein même de la firme TOYOTA ne sont pas les complices du concept, puisqu'un de leur blason, connu outre Atlantique sous le nom de SCION a eu droit, lui aussi, à sa paire de baffles.
Mais, après tout, pourquoi ne s'agirait-il pas là de la naissance d'un nouveau créneau, le DJ ambulant ? On vous sert la glace sur le bord de plage, on vous livre la pizza le soir, alors, pour assouvir une irresistible besoin de festoyer, pourquoi ne pas appeler le DJ dans la cour pour se trémousser.
Parce que ces engins sont bardés d'ustensiles aussi lourds qu'encombrants, ce n'est sans doute pas avec eux que vous passerez le mur du son. Ils ne sont là, définitivement, que pour le distiller.
Reste que la réalisation est bien lêchée avec la table de mixage sur la carosserie coulissante. Côté matos, c'est deux PIONEER CDJ-1000, une DJM 600, deux écrans de 8" AVD-W8000, le tout avec sets de hauts-parleurs et subwoofers. L'AYGO sera en démonstration à la fin de ce mois de juillet au prochain British Motor Show. Et il s'agît d'opus réalisés par 5-Axis.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération