De nouveau puisque l’an passé déjà, une première tentative avait échoué. Voici la seule information officielle annonçant cette annulation (issue du facebook de l’épreuve) : « Terrible journée d'hier où tout s'est écroulé en un instant... En effet, suite au retrait de quelques concurrents, il devenait impossible d’assurer l’organisation du Gran Tourism Marathon… Et nous avons dû nous résoudre avec beaucoup de tristesse et une immense déception de tout annuler. Merci à tous ceux qui nous ont... soutenus au cours de ces 2 années de travail acharné… et merci à tous les membres du groupe ! »
Le GT Marathon à nouveau annulé
Ce matin, j’aurais dû partir suivre les deux premières étapes du GT Marathon à bord de la Bentley Héritage de Carface. Sauf que la première édition du GT Marathon a de nouveau été annulée.
![Le GT Marathon à nouveau annulé](https://images.caradisiac.com/logos/5/5/6/4/145564/S7-Le-GT-Marathon-a-nouveau-annule-58001.jpg)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération