Comme vous le savez tous, la crise et les difficultés financières n’impactent pas tout le monde de la même façon. Ainsi, si certains segments traversent une mauvaise passe, le marché du luxe continue tranquillement de progresser. Le nombre de courses prestigieuses n’en finit pas d’augmenter et le succès est toujours au rendez-vous à l’image du Rallye de Paris.
Afin de satisfaire les riches amateurs d’évasion, une nouvelle épreuve longue de près de 7 500 km traversant l’Europe et l’Asie va avoir lieu en juin prochain. Son nom : le Gran Tourism Marathon.
Cette nouvelle épreuve est réservée aux voitures de Grand Tourisme strictement de série. Le parcours sera entièrement tracé sur des routes goudronnées, à travers l’Europe et l’Asie, et découpé en longues étapes (entre 400 et 500 km) à travers l’Allemagne, la Pologne, les Pays Baltes, puis la Russie avec notamment des étapes à St Petersbourg et Moscou. Enfin, après le passage de l’Oural et les grandes steppes de l’Asie Centrale, les participants se retrouveront à Astana, la nouvelle capitale du Kazakhstan.
Le classement sera ensuite effectué sur la régularité et la navigation.
Pour plus de renseignements :
Gran Tourism Marathon
Silver
13 rue Cortambert
75116 Paris
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération