Des photographes ont croisé le Hyundai Santa Fe restylé de nuit. Le véhicule est partiellement éclairé par les flash des chasseurs de scoops. Les masques sont concentrés sur la proue et la poupe du SUV. Le Hyundai Santa Fe restylé devrait adopter un nouveau bouclier doté d'une calandre dynamique, des projecteurs modernisés, un pare-chocs arrière retravaillé et des feux de hayon redessinés. Le couvercle mat placé devant le pare-brise laisse également croire qu'un nouveau capot est à venir.


Étonnamment, des rumeurs rapportent qu'une version e-4WD est prévue. Dans cette configuration, le Hyundai Santa Fe restylé profiterait du soutien de deux moteurs électriques connectés au train arrière de la voiture. Le bloc thermique se chargerait de l'avant uniquement. Les rumeurs évoquent aussi l'arrivée d'un système de récupération d'énergie au freinage.


En France, Hyundai ne propose qu'une motorisation pour le Santa Fe : le bloc quatre cylindres 2,2l diesel turbocompressé de 197 chevaux. Il peut être couplé à une boîte manuelle à six vitesses ou une boîte automatique à six rapports. Son tarif de départ est fixé à 35 900 €.

Le Hyundai Santa Fe restylé surpris de nuit en Corée du Sud