Renault célèbre avec Red Bull son 10ème titre en tant que motoriste. L’écurie autrichienne s’est en effet assuré du titre Constructeurs avec la victoire de Sebastian Vettel à Yeongam.
Red Bull devait prendre davantage de points que son rival McLaren pour s’assurer du titre Constructeurs à Yeongam. La victoire de Sebastian Vettel et la 3ème place de Mark Webber au GP de Corée assurent le sacre de l’écurie autrichienne au second Championnat. Le Taureau Rouge ne pourra plus être rattrapé par l’équipe britannique après avoir décroché 558 points contre 418 points pour McLaren à trois courses de la fin de la saison.
Jean-François Caubet est ravi de voir un tel résultat qui assure le Losange d’un 10ème titre en tant que motoriste. « Tout le personnel souhaite féliciter nos partenaires de Red Bull Racing pour avoir remporté un second titre constructeur consécutif », commente le directeur général de Renault Sport F1. « Nous sommes ravis que tout le travail acharné fourni dans le but d’offrir des power units compétitifs et fiables ait permis à Red Bull Racing d’atteindre son potentiel maximum. Grâce à une compréhension élevée des exigences de chacun, ce partenariat Red Bull-Renault s’est renforcé au fil du temps. »
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération