Résumé de l'épisode précédent
1 jet d'eau à 1 million de dollars
Soupçonneuse, Ashley était sûre que son mari la trompait. Elle l'a suivi avant de le surprendre avec sa maîtresse à jouer de manière très sensuelle avec un tuyau d'arrosage. Elle divorce et réclame un million de dollars de dommages et intérêts.
Retrouvez toute la première partie illustrée de cette histoire.
Soupçonneuse, Ashley a suivi son mari dans les rues de Washington. Elle l'a découvert avec sa maîtresse à jouer de manière très sensuelle avec un tuyau d'arrosage. Elle divorce et réclame un million de dollars de dommages et intérêts. S'amuser à mouiller le tee-shirt d'une jeune femme avec un tuyau d'arrosage suffit-il à justifier un divorce et le versement d'un million de dollars ? En France, cette question saugrenue ne se pose heureusement pas encore. Aux Etats-Unis, le jugement rendu dernièrement pourrait faire jurisprudence.
Les juges ont, en effet, donné raison à Ashley dans le litige qui l'opposait à son mari et ont condamné Walter W. à payer à sa femme la somme d'un million de dollars pour adultère, ou à tout le moins, "pour avoir en bordure d'une route ouverte à la circulation arrosé le tee-shirt de sa maîtresse, de manière très suggestive à en faire pointer les seins au travers du coton, exposant par-là à la vue du public une relation extra-conjugale, portant indéniablement préjudice à Ashley W…".
Avocat richissime, Walter W. n'a pas fait appel et a indiqué, à la presse, que le plaisir éprouvé à la vue du tee-shirt mouillé de sa maîtresse valait bien l'amende infligée. En outre, il vient d'inventer un tissu qui reproduit à sec l'effet d'un tee-shirt mouillé. On peut y lire, placé sur ou entre - c'est selon - les seins, la mention "1 $ de dollars". 100 000 exemplaires ont été vendus en l'espace d'un mois. Ashley W. n'imaginait sans doute pas enrichir son ex-mari en décidant de le suivre à la recherche de sa maîtresse.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération