Kia et les Girondins de Bordeaux, c’est une histoire qui marche. Voilà dix ans que le constructeur est devenu le principal sponsor du club aquitain et ce partenariat est encore d’actualité, ce qui est assez rare pour le signaler.

C’est à l’occasion du dernier Mondial de Paris que Kia a tourné son dernier spot publicitaire, mettant en scène la seconde génération de Soul mais également certains joueurs des Girondins. Les plus férus de sport d’entre vous auront reconnu Jussiê, Grégory Sertic et Maxime Poundjé qui échangent quelques balles à côté du Soul avant de se faire rappeler à l’ordre par leur nouvel entraîneur : Willy Sagnol. Comme vous pourrez le voir, ce clip où figure également le dernier Soul,  met plus les valeurs de chaque marque que le véhicule à proprement parler comme on peut le voir avec le slogan « Elégance garantie ». Une nouvelle signature que l’on devrait retrouver prochainement sur les autres supports de communication de la marque.

En attendant, ce spot sera diffusé sur les écrans géants du stade Chaban-Delmas lors de chaque rencontre à domicile des Girondins, et dans l’enceinte du nouveau stade de Bordeaux lors du dernier match de la saison.