Je sais exactement ce que vous vous dites derrière votre petit écran monochrome de 8 pouces éclairé à la bougie en mangeant du pain sec trempé dans du lait coupé à l'eau : « je la veux, je la veux, je la veux !!! ».

Et bien, c'est pareil pour moi ! Je veux une Porsche Carrera GT... d'origine c'est déjà très bien, mais si on peut m'en donner une (siyouplé !) préparée ça serait encore mieux.

Dans la série des Porsche Carrera GT boostées, nous n'avons pas beaucoup le choix puisqu'à part la préparation démoniaque mais virtuelle by 9ff, la très flashy version by TechArt et la bombe by Gemballa ; force est de constater que même les bricoleurs autos les plus talentueux n'ont pas osé se frotter à une telle œuvre mécanique. Vous me direz probablement qu'est c'est tant mieux car vous n'êtes, pour la plupart, pas très friands de tuning sur des supercars... ce qui peut se comprendre.

Mais, lorsqu'on voit la Porsche Mirage GT by Gemballa découverte ici, puis dans l'extraordinaire concession Alain Class Motores, en superbe Black Edition rouge, avant de (re)succomber pour la teinte blanche et d'être achevé (dans le premier sens du terme) par une version strass et paillettes by Patrick Sébastien... j'espère néanmoins que les plus réticents d'entres vous comprendront qu'on puisse s'attacher à une telle auto tunée.

Aujourd'hui, après l'avoir observé sous toutes les coutures et teintes, il fallait bien la découvrir en dynamique et en orgasmique.

C'est donc le rôle dévolu à ces vidéos... enjoy !