Après un résultat décevant à Monaco, Lotus-Renault GP espère repartir du bon pied à Montréal où se disputera le prochain GP. Eric Boullier espère voir ses deux pilotes se classer dans le top 8.


Lotus-Renault GP a connu un week-end difficile à Monaco. En espérant se battre pour la victoire, l’écurie britannique s’est retrouvée en difficulté avec les pneus tendres et super tendres de Pirelli. Vitaly Petrov se bagarrait tout de même aux avant-postes avant de terminer sa course dans le rail de sécurité lors du carambolage.

Le GP du Canada n’avait pas souri au Russe l’année dernière puisqu’il avait terminé la course en dehors des points. Mais Eric Boullier pense que Vitaly Petrov pourra cette fois viser une place dans les dix premiers. « Nous attendons de Vitaly un meilleur résultat que celui de l’année dernière car il a vraiment progressé », estime le directeur d’équipe.

Eric Boullier reste par ailleurs confiant en les capacités de la R31 pour que Nick Heidfeld signe également un résultat convaincant. « Nous avons également une meilleure connaissance du GP du Canada après avoir disputé la course de la saison passée. Je suis convaincu que les deux monoplaces peuvent terminer dans le top 8. »


En partenariat avec

Lotus-Renault vise le top 8 au Canada