Coup de tonnerre dans le landernau de la F.1. Une de ses pièces importantes dans le marché des transferts a dévoilé ses batteries pour la saison prochaine.
Juan Pablo MONTOYA a ainsi surpris son monde en annonçant qu'il quitterait la F.1 l'année prochaine pour rejoindre la NASCAR. Une série tout ce qu'il de plus américaine où il y retrouvera le team de ses anciens succès en ce qui était encore le CART: Chip GANASSI Racing.
Ce sera sa première expérience dans une berline en remplacement de Casey MEARS. Signe des temps, d'autres rumeurs sur une translation du même genre circulent dans les paddocks; celle de Jacques VILLENEUVE. A croire que la F.1 n'est plus tout à fait ce nirvana qui fait tourner toutes les têtes.
MONTOYA, le trublion, l'indomptable et, ces derniers temps, la tête brûlée qui ne voulait pas accepter la domination de son équipier RAIKKONEN, quitte donc la Formule 1 après y avoir cotoyé WILLIAMS et McLAREN. Mais sans jamais, vraiment, s'y être affirmé comme un champion du monde potentiel, malgrè les très belles dispositions qu'il a su démontrer lors de son arrivée dans le milieu, dispositions qu'il n'a jamais franchement confirmé par la suite.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération