On imagine mal Lana del Rey en nage cavaler sur des terrains de terre battue. L'image de la chanteuse est à mille lieux de l'athlète de haut niveau que revendique pourtant la toute nouvelle Jaguar F-Type bientôt à l'essai sur Caradisiac. Lorsqu'il a fallu choisir une ambassadrice, Porsche dont l'ADN transpire le sport par toutes les branches a donc « pioché » dans une discipline qui produit désormais quelques jolis spécimens, le tennis féminin.
Maria Sharapova, 26 ans, représentera la marque à travers le monde en tant qu'ambassadrice de luxe. Le contrat porte sur une durée de 3 ans, la tenniswoman sera également impliquée dans une campagne de communication mondiale. Le lien entre les 2 parties s'est opéré l'an dernier lorsque la Russe (qui vit aux USA) a remporté le tournoi de Stuttgart qui offrait à son vainqueur une Porsche 911 Carrera S Cabriolet.
Maria Sharapova a été durant 21 semaines n° 1 mondiale, elle a remporté les 4 grands tournois du circuit (28 titres au total) et selon Porsche, elle combine l'élégance et la performance de haut niveau… en résumé, les valeurs de la marque !
Certes, c'est moins suave et langoureux que Lana del Rey…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération