Le genre "auto recouverte d'un habit stupide" est une constante dans les news. A tel point que l'on pourrait songer à organiser un classement ou un championnat pour départager les concurrents nombreux. C'est vraiment un genre dont nous n'en sommes pas au début d'en voir la fin. L'imagination des "artistes" est sans borne et après les Aston en carton, Jaguar en post-it, les Ferrari en laine, voici la Maserati en tessons de bouteille !

Ne soyez pas médisants tout de suite, c'est de l'art. En effet, cette Maserati totalement recouverte de morceau de verre cassé sera exposé lors de la biennale de l'Art de Moscou. Art contemporain, vous l'aurez compris.

Et ne croyez pas que l'artiste a abusé de la vodka car celui-ci n'est pas russe. Chose intéressante car cela évitera les torrents d'insulte de tifosi outrés envers le profanateur d'une auto aussi prestigieuse que la Maserati Quattroporte, l'auteur est italien ! Le toscan Luca Pancrazzi présentera plusieurs oeuvres sur le même thème qui entrent dans le cadre de son travail appelé 'projet 1:1'.

En ce qui nous concerne, nous n'irons pas plus loin dans l'étude. Prosternons nous juste devant cette ...oeuvre.

Source