Elle, elle va faire un tabac. Pourquoi ? Premièrement parce qu’elle ne peut pas être autre que le résultat d’études marketing poussées de la part de son constructeur. Fruit longuement mûri, la nouvelle FF répond à de nouvelles attentes, à celles de nouveaux marchés qui s’ouvrent à Ferrari et qui, probablement, vont prendre le dessus sur nombre de marchés historiques.


Elle va faire un tabac, encore, parce qu’elle est belle et que toute belle Ferrari belle finit toujours par faire un tabac. Elle va faire un tabac parce qu’avec sa transmission intégrale judicieuse autant qu’astucieuse, elle va s’imposer sur les routes du monde entier comme une GT de grande classe. Elle va faire un tabac parce, comme la plupart des Ferrari, elle va donner naissance à une gamme complète de déclinaisons qui vont toutes être plus réussies les unes que les autres.


Elle va faire un tabac, enfin, parce que son patronyme, un parfait palindrome, signifie « Faut Frankenstein », ou inversement, et qu’elle est ainsi à double titre parfaitement de son temps !