Le nombre de sponsors lié à l'équipe WilliamsF1 s'accentue tous les jours un peu plus à l'exemple du nouveau contrat signé entre WilliamsF1 et la société Japonaise Mobilecast.
Basé à Tokyo, Mobilecast est l'un des pionniers dans la conception de produits attachés à la connection sans fil Bluetooth. La société Mobilecast a des plans ambitieux de développement de leur marque au-delà du Japon et devrait utiliser cette union avec WilliamsF1 en tant que plate-forme pour promouvoir leurs produits.
WilliamsF1 devrait donc utiliser la gamme des produits Mobilecast et ces derniers deviendront disponibles sur le marché au cours de la saison 2006. Le logo de Mobilcast fera son apparition sur l'arrière de la FW28 ainsi que sur tous les équipements de l'écurie williamsF1.
Il est notamment prévu que, dans le contrat liant Mobilecast et WilliamsF1, les deux parties coopérèrent dans un grand nombre de projets techniques utilisant la technologie sans fil de Mobilecast et elle sera utilisée pour améliorer les communications au sein de l'écurie.
"Nous avons utilisé avec succès le sponsoring au Japon pour créer la confiance dans notre marché cible pour notre société et nos produits. C'est donc entièrement logique pour nous d'utiliser le même processus pour nous développer au niveau des marchés internationaux. Nous avons été Impressionné par le professionnalisme de Williams et une telle association ne peut que profiter à notre société." a déclaré M. Eiji Akaike, PDG et Président de Mobilcast.
Dans un environnement comme Williams, où la technologie est reine, je suis rarement étonné par des présentations de technologie dans la lignée des nôtres. Cependant, ce qui a été démontré par Mobilecast est particulièrement impressionnant et d'avant-garde. L'occasion d'être l'associé d'une organisation si innovatrice est importante et j'espère que nous pourrons collaborer avec Mobilecast sur le long terme et que leur investissement dans l'Équipe WilliamsF1 aura été une décision techniquement utile. " a déclaré Frank Williams.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération