Les visiteurs du salon – que l’on espère toujours aussi nombreux que d’habitude – pourront découvrir sur le stand de la marque japonaise Nissan les versions restylées des 370Z coupé et roadster, lesquelles ont été présentées pour la première fois en public à l’occasion du salon de Chicago, lequel s’est déroulé au mois de février dernier.


Les différences avec les versions précédentes sont certes infimes. Rappelons que les nouvelles versions sont dotées de feux de jours à LEDS fixés à la verticale sur le pare-chocs avant. Des nouvelles jantes sont également proposées. L’habitacle, lui, n’évolue pas du tout ! C’est du pareil au même…


Sur le plan mécanique, les 370Z sont toujours équipées d’un V6 3,7 litres développant 328 ch, lequel est placé en position centrale avant. Le poids du coupé est donné pour 1 495 kg. Il peut, comme la déclinaison roadster, emmener son conducteur une vitesse maximale de 250 km/h.


Les visiteurs du stand Nissan du Mondial auront aussi la possibilité de découvrir un tout nouveau concept, inédit pour le coup.