A l'image du prochain Fast and Furious, le film Need For Speed commence à faire parler de lui et de ses actrices principales, les autos. Eh oui, vous avez bien lu, la société Dreamworks travaille actuellement sur le film Need For Speed, qui verra le jour l'an prochain. La franchise Need For Speed, qui a été lancée en 1994 ne sera donc plus uniquement associée au monde du jeu vidéo.


On sait que le chemin inverse est souvent emprunté (un film donne lieu à un jeu vidéo), mais le cas présent est plus rare et on demande du coup à voir ce que ça peut donner. Le scénario du film semble être un grand classique : Tobey Marshall est libéré de prison et cherche à se venger lors d'une course. Un riche homme d'affaires entend parler de cet événement, et contraint (par l'argent) Tobey Marshall (le personnage principal) à participer à des courses pour lui.


Côté casting, Need For Speed oblige, on attend du lourd. Les premières photos qui se promènent sur la toile montrent que la production du film a opéré une sélection de choix qui s'avère particulièrement intéressante, mais la plus grosse attraction du film, ça sera bien la nouveauté de McLaren, la P1, qui fera son apparition dans un film pour la première fois. A côté d'elle, on trouvera la Bugatti Veyron, la Koenigsegg Agera R, l'Artega GT, et bien d'autres que je vous laisse découvrir dans les photos.


Crédits photos : Mendocinosportsplus