Après quelques mois d’élucubrations, la nouvelle Grande Bentley était finalement dévoilée dans le cadre du concours d’élégance de Pebble Beach hier. Les premières photos officielles ne tardaient pas à faire leur apparition et voici maintenant l’auto prise lors de sa présentation physique.

J’avais personnellement eu très peur quelques semaines plus tôt lorsque des photos de mauvaise qualité révélaient une auto aux formes surprenantes et pas forcement avenantes, mais je dois dire que je suis largement rassuré depuis hier : Mulsanne - le nom de ce nouveau vaisseau amiral - rompt effectivement avec le reste de la gamme de Crewe, mais je trouve que l’originalité de la face avant s’accorde plutôt bien avec le classicisme statutaire de l’ensemble. Je me demande même si je n’aurais pas tendance à la préférer par rapport à son ennemie désignée, la Rolls-Royce Phantom.

Toujours aussi peu d’informations en revanche au niveau de sa fiche technique, qui reste mystérieuse. On en saura beaucoup plus lors du salon de Francfort mais en attendant, voici de nouvelles photos prises par nos confrères américains d’Autoblog.com lors de la présentation à Pebble Beach.

Source : Autoblog.com