Nous avons découvert la nouvelle monoplace d’A1GP, conçue et fabriquée par Ferrari, il y a quelques jours. Seulement, nous l’avions aperçue brute de décoffrage et encore vierge de couleur ajoutée.
Si le rouge est définitivement associé à la Scuderia, l’écurie F1 de Ferrari, il semble se confirmer que le jaune ait été choisi pour être associé à la monoplace Ferrari d’A1GP. Comme en témoignent ces photos de l’auto prise lors des deux journées de test de cette semaine réalisées par Andrea Bertolini à Imola.
Entre mardi et mercredi, Andrea Bertolini aura accompli plus de 900 km. Il semble cependant que le programme d’essai ait pris un peu de retard en raison des mauvaises conditions climatiques affectant le circuit de Fiorano.
La semaine prochaine, la nouvelle monoplace Ferrari, inspirée de la F1 de la saison 2004, poursuivra ses tests sur le circuit de Guadix, en Espagne, durant cinq jours. D’une longueur de trois kilomètres, présentant des portions rapides et d’autres lentes, ce circuit présente également la caractéristique de se situer à son point culminant à 750 mètres au-dessus de la mer.
Source : A1 GP
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération