A ce jour, l’Adam a été commandée à plus de 100 000 exemplaires nous prévient son constructeur, Opel. Ce chiffre inclut environ 3 000 commandes pour la nouvelle variante Rocks qui présente la caractéristique majeure de tenter un croisement – plutôt réussi de notre point de vue et de ce que nous avons pu en juger lors de sa présentation à l’occasion du dernier salon de Genève – entre une citadine et un SUV. Précisons premièrement que cette nouvelle variante s’adresse plus particulièrement à une clientèle masculine et, deuxièmement, qu’elle fera son apparition chez les concessionnaires à la fin du mois de septembre.


Après avoir introduit une motorisation trois cylindres sous le capot de la citadine, Opel doit lancer prochainement la version de série de la « S » également présentée lors de la dernière édition du salon helvétique.


En début d’année, nous nous étions penché sur les ventes relativement décevantes de l’Adam sur le marché français. Nous aurons très prochainement l’occasion de faire un point sur leur évolution au cours du premier semestre de l’année en cours. Restez donc sur Caradisiac.