Automotive News l'affirme, l'usine Opel de Rüsselsheim en Allemagne va accueillir la production d'un modèle badgé Buick qui sera commercialisé aux États-Unis. La production du modèle qui n'a pas été identifié doit débuter dans la seconde moitié de cette décennie, soit d'ici 1 à 2 ans. Par ailleurs, Opel a indiqué qu'il allait cesser d'exporter des autos vers la Chine dès l'an prochain et qu'il allait investir 245 millions d'euros sur son site de production afin d'accueillir le nouveau modèle qui va permettre à l'usine d'atteindre son seuil de rentabilité. Les observateurs évoquent la Buick Regal qui est une cousine très proche de l'Insignia produite sur place.


Opel a encore indiqué avoir donné le feu vert à la production d'une nouvelle variante de l'Insignia (peut-être le coupé ?) et rappelé que le Zafira Tourer sera lui aussi produit sur place dès 2015.

Dans l'avenir, Buick devrait devenir le clone d'Opel dans les pays où la marque européenne n'est pas présente, ce qui explique aussi l'arrêt des exportations Opel vers l'Empire du Milieu.