Oreca est engagé dans un défi aux allures d'Everest. Parvenir à atteindre le sommet est extrêmement difficile mais pas impossible. Faire tomber les armées Audi et Peugeot aux 24h du Mans ou battre les adversaires engagés en Le Mans Series ne sera pas une mince affaire pour une équipe qui n'a pas encore la force de frappe des grands constructeurs.
Dans ce cas là, pour attirer les regards et générer la sympathie autour de soi, il faut savoir s'ouvrir aux autres, s'afficher dans son quotidien, dévoiler au plus grand nombre l'extraordinaire implication de dizaines d'hommes (et de femmes).
Oreca-Channel a été créée pour permettre aux fans et aux simples curieux d'accompagner l'équipe dans leur saison 2009. Au plus près.
Le premier épisode en ligne nous montre les premiers tours de roue de la Courage-Oreca LC70 à moteur AIM ainsi que le test grandeur nature de Yvan Muller et Petter Solberg auquel Caradisiac était présent.
Et pour montrer que malgré l'enjeu et les difficultés, on ne se prend pas la tête plus que ça, vous avez également droit à un Making Of souriant.
Pour vivre la course en Endurance autrement, zappez sur Oreca-Channel et matez le programme weraceharder.com. Et si finalement, l'Endurance c'était fun ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération