Olivier Panis participera au GT Tour au volant d'une Mercedes SLS AMG du Graff Racing, associé à Eric Debard.
Olivier Panis participera cette saison au GT Tour (nouvelle appellation du championnat de France FFSA GT3) au volant d’une Mercedes SLS AMG alignée par le Graff Racing, équipe championne en titre. « C’est avec plaisir que je partage à nouveau ce championnat avec mon ami Eric Debard aux côtés de l’équipage sympathique Renaud Derlot / Gérard Tonelli, explique le vainqueur du Grand Prix de Monaco 1996. Nous disposons d’une voiture magnifique, élaborée par un grand constructeur. Cette saison encore, le plateau est très relevé. Avec Eric, nous intégrons pour la première fois le Graff Racing et sommes extrêmement motivés pour nous battre pour le titre ! »
Le Grenoblois partagera le volant de cette auto frappée de l'étoile avec son ami Eric Debard, champion de France en 2009. « Notre envie de revanche, après une saison complexe l’an passée, a été motivée par la volonté commune de nous retrouver avec Olivier au volant de cette belle voiture qu’est la Mercedes SLS AMG qui nous offre déjà de belles sensations après quelques tours en essais privés. L’ambiance au sein du team est prometteuse et nous comptons sur le nouvel organisateur (Oreca, ndlr) pour faire un plateau équitable pour chacun des participants »
Le recrutement de deux solides équipages et l’engagement de deux nouvelles voitures en 2011 sont deux grands motifs de satisfaction pour le team-manger de l’équipe, Jean-Philippe Grand. « Je suis très satisfait que le Graff Racing puisse disposer de deux Mercedes SLS AMG : ce modèle est particulièrement abouti et très fiable. Avec deux équipages de ce calibre, je ne doute pas que nous soyons performants. Ces quatre pilotes s’entendent bien, partagent les mêmes valeurs et nous allons travailler en osmose. Mon seul point d’interrogation, à ce jour, réside dans les décisions qui seront prises concernant les balances de performance. »
La course d’ouverture de la saison aura lieu à Lédenon, les 9 et 10 avril prochains. Nul doute que les Mercedes SLS AMG du Graff Racing seront attendues au tournant.
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération