Sergio Perez a manqué les deux dernières courses après avoir été victime d’un accident à Monaco. Si le pilote Sauber n’est pas capable de reprendre le volant à Valencia, Pedro de la Rosa le remplacera une nouvelle fois.
Sergio Perez semble avoir gardé des séquelles de son accident au GP de Monaco. Le pilote Sauber n’a pas participé aux deux dernières courses, après avoir tenté de reprendre le volant de la C30 lors des essais libres du GP du Canada. L’écurie helvétique a alors fait appel à Pedro de la Rosa, qui occupe actuellement le poste de pilote réserve chez McLaren.
L’Espagnol a terminé à une respectable 12e place à l’issue de la course de Montréal. Monisha Kaltenborn, la directrice de l’écurie, a été satisfaite des performances du remplaçant de Sergio Perez. « Pedro a fait du très bon travail », a-t-elle commenté sur Tuttosport. « Il a pris le volant de la monoplace à Montréal sans la connaître. »
Monisha Kaltenborn se dit prête à le reprendre si le Mexicain reste indisposé. « Nous ne voyons pas pourquoi Sergio ne pourrait pas rouler (à Valencia). Il aura récupéré d’ici la tenue du GP d’Europe, mais si jamais ce n’est pas le cas, nous prendrons de nouveau Pedro car il possède une grande expérience (85 départs en GP à ce jour). »
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération