Chris Huhne menait jusque là une vie sans nuage et une carrière professionnelle à l'unisson. Ancien ministre du gouvernement Cameron en tant que secrétaire d'état à l'énergie, il était marié à une certaine Vicky Price, ci-devant économiste de renom. Une réussite commune qui a tourné au fiasco dès que le couple s'est délité.


La recette infernale est connue depuis la nuit des temps. Trompez la femme et vous vous en ressentirez... L'homme politique doit se dire aujourd'hui qu'il a été peu avisé de succomber à la tentation en 2010, puisque la dame trompée a dégainé, en représailles, une histoire d'infraction au code de la route. Futilité ? Acte désespéré d'un combat d'arrière garde ? Que nenni, nous sommes en Grande Bretagne Milord. Et pousser son épouse à se dénoncer pour garder les points sur son permis après un excès de vitesse, ce n'est pas bien. L'affaire a donc fait scandale et l'homme de gouvernement a dû démissionner comme il a été contraint de quitter son mandat au Parlement. Plaider coupable ne lui a pas épargné d'être poursuivi pour entrave à la justice. Ce qui lui fait encourir de la prison ferme !


L'histoire, cependant, ne s'arrête pas là. La vengeresse s'est ainsi laissée aveugler par son ressentiment, en demandant à une amie, juge, de broder une fable destinée à faire croire qu'un assistant de l'infidèle avait aussi échangé des points de permis avec ce dernier. Un faux qui été percé à jour, si bien que la dame risque, elle aussi, d'être conduite, après jugement, dans une geôle.


Source : arrêtsurimages.net