Alors que son atelier va (ré)ouvrir ses portes le 3 janvier prochain, Henri Pescarolo affirme que son équipe devrait bien être au départ de la classique mancelle.
Le rachat de l’ensemble du matériel de l’équipe d’Henri Pescarolo par Joël Rivière et Jacques Nicolet a rassuré bon nombre de fans d’endurance. Restait au quadruple vainqueur des 24 Heures du Mans à trouver le budget nécessaire. Une tâche loin d’être aisée. Après avoir rappelé ses partenaires historiques Motul et La Sarthe, l’ancien pilote Matra a conclu un partenariat avec Autovision.
Toujours à la recherche de sponsors, Henri Pescarolo est rassuré, d’autant plus que l’écurie tricolore reçoit beaucoup de bulletins de souscriptions remplis. Les fans voulant aider Pescarolo Team sont très nombreux, et répondent en masse. Plusieurs bonnes nouvelles qui vont permettre aux « verts » de se lancer très vite dans la préparation aux 24 Heures du Mans 2011.
« La souscription va nous aider à redémarrer l’équipe, à réembaucher tout le monde, à préparer les voitures, explique Henri Pescarolo sur une vidéo postée sur le site internet du journal sarthois Le Maine Libre. Il y a encore du chemin à faire, je n’ai pas encore bouclé le budget, mais maintenant je peux donner la certitude à mes partenaires et à tous ceux qui suivent notre aventure que nous serons au Mans en 2011. Rendez-vous aux prochaines 24 Heures, avec l’ACO qui acceptera je l’espère ma ou mes voitures, puisque c’est une course sur invitation, et nous ne sommes pas qualifiés d’office. Mais j’ai bon espoir, je me bats pour ça. »
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération