Durant de nombreuses années les Porsche Cayenne préparés ont été les cibles de prédilection d'une certaine population jet-set de la capitale. Les temps changent avec l'arrivée progressive de la Panamera.

Bien sur les modèles dont nous parlons ne sont pas des véhicules d'origines, mais des autos avec des préparations de haute volée à l'image des Porsche Cayenne Techart Magnum. Et la Panamera que nous vous proposons aujourd'hui est de cette veine avec une personnalisation sobre, discrète, et de bon goût. Le premier fait marquant est la carrosserie recevant un traitement "total covering" (adhésif recouvrant l'ensemble de la carrosserie) en blanc du plus bel effet, contrastant avec les jantes noires.

Aucune information concernant la mécanique, mais connaissant la facilité avec laquelle le V8 4,8l biturbo sort des chevaux il serait étonnant qu'il soit resté d'origine. Sur cette base Sportec offre 552 chevaux, Techart propose 580 chevaux, Lumma pousse le vice jusqu'à 691 chevaux et Edo Competition met tout le monde d'accord avec 750 chevaux et une vitesse de pointe annoncée de 340 km/h.