Formule 1


Christian Horner, le Team Principal de Red Bull Racing, n’écarte pas la piste Mark Webber pour 2014. Rappelons tout de même que le pilote australien avait été annoncé plus tôt dans la saison sur le point de rejoindre Porsche pour son programme en endurance LMP1. Lotus, pour sa part, vient d’accuser Pirelli d’avoir opté pour des gommes volontairement trop conservatrices pour le Grand Prix d'Hongrie qui favoriseraient les écuries Mercedes et Red Bull. Renault pour sa part serait sur le point de confirmer la fourniture de moteurs 2014 aux écuries Lotus et Caterham.


WEC


Onroak, la partie constructeur de la structure OAK Racing, continue de travailler sur son projet de LMP1 pour 2014 alors que Nicolas Perrin, responsable de projet LMP1 de Perrinn Limited rêve d’installer un moteur de F1 2014 dans son châssis…


WTCC


La confirmation de l’arrivée de Citroën en WTCC à partir de 2014 (voire 2015) est attendue avant la fin du mois de juin. En revanche, on n’entend plus parler, ces derniers temps, de l’éventuelle arrivée de Renault…


Divers

Planète S.A. du 16 juin 2013

M-Sport a présenté la version R5 de la Ford Fiesta. Elle effectuera ses débuts en ERC en même temps que sa principale rivale, la Peugeot 208 T16, à l’occasion de l’épreuve d’Ypres.