La semaine dernière était semaine de FIAC, cette grand’messe de l’art plutôt contemporain et Renault était de la partie en étant le transporteur officiel de cette édition 2013. Les flottes de Latitude changeaient de celles des Mini. Et tout de même, ce patronyme, quel beau patronyme !


L’Alfa Romeo 4C continue « bon mois mal mois » son petit bonhomme de chemin. Alors que le constructeur transalpin peaufine un nouvel ajustement stratégique on peut se dire que la 4C est l’auto que d’autres n’ont pas. Tournons donc notre regard vers Audi…


Et passons chez Mercedes. Car le constructeur à l’étoile s’en tire bien avec Maybach. Ce nom qui n’est plus une marque va devenir un label ; c’est un joli pied de nez et une belle manière de retomber sur ses deux jambes. Vivement la future Mercedes Maybach, ex-Pullman.


Une autre ex-star des sixties est en train de faire son comeback, c’est « la » Range Rover. Avec sa nouvelle déclinaison LWB, le Range Rover redevient la Rolls qu’il n’aurait jamais dû cesser d’être. Ne manque plus qu’une version fourgonnette pour que notre bonheur soit total.