Allez savoir si je bluffe ou pas... Non parce que d'un côté, je suis un adepte des pièges à la c** pour mes quizz, qui d'ailleurs ne marchent pas car vous trouvez la solution à tous les coups... mais d'un autre côté, si j'ai raison, quelle mystérieuse voiture fantastique pourrait se cacher derrière ce morceau de carbone (est-il véritable ?)
Voilà, c'est le dilemme du jour. Soit on a à faire à une supercar tellement exceptionnelle qu'elle «pourrait», dans une certaine mesure, et vu sous un certain angle, concurrencer la fabuleuse P1, soit c'est un canular sans nom, pourquoi pas une traction diesel atmosphérique pendant qu'on y est (indice ?) !
Ça y est, les dés sont jetés. Alea Jacta Est, comme l'aurait dit mon prof de latin quand il me surprenait à utiliser un lance-boulettes dans son passionnant cours.
Mais de latin il n'est question ici, cette langue ne vous servirait pas grand chose sur l'énigme. Non, il vous faudrait parler une langue qui servirait un peu plus au nord de l'Europe... une langue à la grammaire un peu compliquée...
J'ai presque envie de ne pas vous donner d'indice supplémentaire. Si vous êtes parisien, alors vous l'avez peut-être déjà vue. Pour les autres... bon courage.
Allez, à vous !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération