Changer de monture n’effraie pas Bryan Bouffier. Tel est en tout cas le constat que l’on peut dresser à la vue de sa participation annoncée au Rallye du Condroz (Belgique) le week-end prochain.
Alors qu’il a passé le plus clair de sa saison en Pologne, où il a remporté un deuxième titre consécutif de Champion des rallyes, alors qu’il a inauguré en course lors du récent Rallye d’Antibes (comptant pour le Championnat d’Europe) la Proton Satria Neo Super 2000, il disputera le Condroz au volant d’une Mitsubishi Evo 8 préparée par le team Colsoul Rallysport. Avec 200 voitures au départ (parmi lesquelles sept WRC, trois S2000, dont les deux Peugeot 207 de Loix et Vouilloz engagées par Kronos Racing), cette édition présentera un fort intérêt puisqu’elle permettra de désigner le Champion de Belgique de la spécialité.
Pour Bryan Bouffier et son « copilote d’une course » André Leyh, qui avaient déjà roulé ensemble lors de la précédente édition, l’objectif sera de se placer au mieux dans un rallye qui promet d’être très disputé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération