1. « Commodore ». Ce modèle, de marque Holden (General Motors), est une véritable institution en Australie et en Nouvelle-Zélande mais ce nom est destiné à disparaître. La remplaçante de la Commodore devrait être basée sur l’Opel Insignia de prochaine génération. Son patronyme n’est pas encore connu.


2. Un mystérieux prototype reprenant l’allure d’une Audi S3 quatre portes a été récemment surpris sur le circuit du Nürburgring, en Allemagne. Peut-être s’agit d’une S3 Plus qui aurait pour mission de combler le trou entre la S3 et la RS3 et dont la puissance pourrait développer environ 330 ch.


3. Fiat s’est lié à Mitsubishi pour développer sur la base du pick-up L200 du constructeur japonais son propre pick-up. Ce nouvel utilitaire de la gamme de la marque italienne, s’il doit reprendre les grandes lignes du nippon, devrait en revanche disposer de sa propre mécanique.


4. Peut-être vous souvenez-vous de l’opération Nismo Mashup consistant à mixer un modèle de la gamme courante de Nissan avec une version Nismo du constructeur japonais. En voici un nouveau spécimen. Cette fois-ci il s’est agi de croiser un Juke Nismo avec un Xterra (cf. illustrations). Ce « mélange » saura-t-il vous convaincre ?