Lui qui a évolué dans un monde de requin durant plus de 14 ans, lui qui fut LE prédateur du Formula One Circus pendant plus de 10 ans, lui qui a entassé pour près de 600 millions d'euros de capital, lui qui devrait percevoir plus de 30 millions de dollars pour sa première année "d'oisif" méritant, devinez quel est son souhait le plus urgent une fois sa retraite arrivée ?

Nager avec une baleine.... ces trois petits points sont synonymes de silence dans l'assemblée.

« Je mène une vie si heureuse et remplie que je n'ai pas vraiment d'envies, mais je rêve de nager avec des baleines, a-t-il admis. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire, mais je n'y suis jamais parvenu. Maintenant, je vais avoir le temps de voyager pour aller à la rencontre de ces baleines. »

En trouvera t'il autour de son île ? Rien n'est moins sûr.

Bref, avant de reprendre le volant, avant de passer du bon temps avec sa famille, avant de se reposer, le septuple champion du monde souhaite avant toute chose, nager avec une baleine. Y'a pas à dire, ces gars là ne sont pas faits comme nous...

Plus sérieusement, il n'exclue pas de se remettre derrière un volant d'ici 2 ou 3 ans.

En tout cas, si lui hésite encore sur son futur, ses sponsors y ont réfléchi pour lui comme nous le montre ces 3 vidéos à la suite.



source: radio-canada source vidéos: carfanatic