Etes-vous un familier voire un pratiquant des World Series by Renault ? Pas forcément au meilleur de leur forme en raison de la crise actuelle, sous ce vocable sont réunies plusieurs compétitions estampillées Renault et organisées par Renault Sport, dont le trophée Mégane ou le championnat Formula 3.5.
A l’occasion du prochain meeting programmé sur le circuit de Silverstone les 4 et 5 juillet prochains, Renault dévoilera les Clio et Mégane World Series.
La « petite » Clio sera semble-t-il uniquement disponible en version 3 portes. C’est à partir de la finition Dynamique que Renault a décidé de greffer plusieurs éléments conférant un look plus sportif à la Clio. Laquelle pourra bénéficier des motorisations 1.2 16V 75, TCe 100 ou dCi 85.
Du côté de la Mégane, on change de programme. Les déclinaisons 3 et 5 portes sont en effet concernées par le relookage. En matière de motorisation, le client de cette série spéciale aura le choix entre le 1.6 16V 110 ou le dCi 105. Là encore, Renault est parti de la finition Dynamique.
Sans doute réservées au marché britannique, ces Clio et Mégane World Series seront disponibles chez les concessionnaires anglais dès le 6 juillet prochain.
Source : WCF
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération