Je connais quelques mordus de Formule 1 qui donneraient cher pour avoir un objet pareil. Faudrait d'abord qu'il existe puisque cette fantastique tondeuse hitech n'est qu'un projet de designer freelance, français s'il vous plaît.
Kadeg Boucher dit en avoir marre des rendus sur base d'Audi TT et autres Nissan X, Y ou Z et s'être lancé dans quelque chose de différent pour illustrer son portfolio.
L'idée est donc de prendre des objets "stupides" pour les matérialiser selon un univers qui n'est pas le leur: voici donc la F1 Lotus 72T, T pour Tondeuse !
J'adore. La voitur... la tondeuse regorge de détails dans sa livrée JPS respectant la loi Evin (le logo est "Organism Genetically Modified"). Les commandes sont très typées Formule 1, les suspensions très réalistes, et la culasse et sa bougie laissent penser qu'il y a un pilote à bord, je suis sous le charme !
Du grand art.
Avec les machines industrielles capables de sculpter en très peu de temps tout projet 3D réalisé avec les outils adéquats, j'imagine un petite série de miniatures qui trôneraient bien sur quelques étagères sans dépareiller, non?
Parait qu'il existe des courses de tondeuse, ce pourrait être un marché !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération