Il avait voulu créer une nouvelle marque haut de gamme chez Renault : PSA va lui permettre de mener à bien son projet. Carlos Tavares, le nouvel homme fort de PSA, a d’ores et déjà indiqué que DS doit devenir à terme une marque autonome au sein du groupe… Ce qui est déjà le cas en Chine, mais en Chine seulement. D’autres marchés vont donc suivre, à commencer par des marchés asiatiques. Cet article de La Tribune revient en détail sur les intentions de Tavares à l’égard de DS.


PSA toujours. On s’est peu intéressé à Dongfeng, l’un des nouveaux actionnaires de PSA. Un autre article signé La Tribune nous présente ce très ambitieux groupe chinois… très lié à Nissan.


La carte des usines de PSA à l’échelle du monde va évoluer. Un article de L’Usine nouvelle nous explique pourquoi et comment…


Toute cette actualité PSA relèguerait presque Renault loin derrière. L’habituelle chronique hebdomadaire de Bernard Jullien, sur autoactu.com, se penchait sur le plan 2014-2017 du groupe français…


Terminons avec une interview de Luc Chausson, directeur de Skoda France, accordée à autoactu.com. Skoda veut en offrir plus pour le même prix.