Sébastien Ogier et Romain Grosjean défendront les couleurs de la France à la Race of Champions à Düsseldorf les 11 et 12 décembre.


Prime à la jeunesse pour l’équipe de France à la Race of Champions. Si l’an passé les intérêts de l’Hexagone étaient défendus par Alain Prost et Sébastien Loeb, ce sont cette année deux grands espoirs, Romain Grosjean et Sébastien Ogier, qui tenteront de faire résonner la Marseillaise dans le stade allemand de Düsseldorf. La tâche ne s'annonce cependant pas des plus aisées, tant le plateau annoncé promet.

« C’est un honneur, souligne Ogier, qui est toujours en live pour le titre mondial en WRC. C’est sympa de faire équipe avec Romain. Il a effectué un saison quasi-parfaite en GP2. Inutile de préciser que réaliser le doublé WRC/RoC serait une manière parfaite de conclure ma saison. » Grosjean lui, a déjà coiffé une couronne, celle de la GP2 Series. « L’année a été très spéciale pour moi en raison de mon titre en GP2, avoue-t-il. Et il n’y a pas meilleur moyen de couronner le tout que de faire mes débuts à la RoC. C’est génial d’avoir la chance de courir contre les meilleurs mondiaux. »




En partenariat avec

RoC : un duo Grosjean-Ogier pour la France