En Russie, un cycliste s'en sort miraculeusement indemne, après avoir frôlé la mort à plusieurs reprises suite à la collision entre une voiture et un poids-lourd.
A travers leurs vidéos, nos amis russes nous font souvent rire ou carrément halluciner. Celle que je vous présente aujourd'hui est très impressionnante : après l'avoir visionnée plusieurs fois, vous conviendrez que le cycliste filmé par le système de surveillance de Lioubertsy est très probablement l'homme le plus chanceux du monde.
L'accident de circulation s'est produit vendredi dernier, dans la banlieue de Moscou. La scène se passe dans un carrefour, dans lequel notre cycliste s'engage gentiment. Une fois au milieu du croisement, un voiture rouge et un camion déboulent sans freiner, et c'est l'escalade. Le poids-lourd percute l'arrière de l'auto, arrachant violemment son pare-choc. Le cycliste continue sa route entre la voiture et le débris, qui ne feront que l'effleurer. Mais le camion commence à se balancer et touche l'avant du vélo, faisant tomber son propriétaire. Le camion continue sa route en frôlant à nouveau le cycliste encore au sol, pour terminer sa course folle couché sur le côté.
Indemne et à peine remis de ses émotions, le cycliste se relève et se dirige vers le camion pour aider le chauffeur à sortir de son véhicule.
Un homme pieux... ou qui va sérieusement songer à le devenir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération