La Volkswagen Golf Cabriolet restylée trônera sur le stand de la firme de Wolfsburg au salon de Francfort. La découvrable bénéficiera à l'ouverture des portes de l’événement automobile allemand d'un repoudrage léger à l'extérieur et dans l'habitacle.
Comme toujours avec ce type de manœuvre rafraîchissante, le bouclier , les bas de caisse et le pare-chocs arrière gagnent en sportivité. Le catalogue étoffe son offre avec six nouvelles peintures de carrosserie, six jantes supplémentaires et une teinte inédite pour la capote.
Connectée
La cabine est rehaussée par des volants redessinés, des habillages modernes et des selleries tissu et cuir additionnelles. Enfin, les clients peuvent signer pour deux systèmes d'infodivertissement différents. Le premier nommé Composition Colour est doté d'un écran tactile de 5 pouces, d'un lecteur CD, d'un lecteur de carte SD et d'une fiche de connexion auxiliaire. Le niveau supérieur Composition Media en rajoute une couche avec en plus de la connectivité aux téléphones et l'intégration des applications Volkswagen Car-Net. Pour rappel, ces dernières sont composées des programmes Online Traffic Information (info trafic en temps réel), Véhicle Status Report (état de la voiture), Weather pour consulter la météo et News pour lire les actualités.
Des blocs moins polluants
La gamme des motorisations composée de quatre essence TSI et deux diesels TDI répond maintenant aux normes Euro 6. Les sans plomb TSI développent avec des 1,2l, 1,4l et 2,0l des puissances allant de 105 chevaux à 220 chevaux. Du côté des gazole 2,0l TDI, la cavalerie envoie au sol 110 chevaux et 150 chevaux. Rendez-vous le 15 septembre à Francfort pour découvrir la Volkswagen Golf Cabriolet restylée en détail.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération