Le Renegade Hard Steel Jeep se base sur un Renegade Trailhawk, la version off-road de la petite Jeep, et n'est pas qu'une simple customisation mettant en scène les accessoires au catalogue Mopar mais bien une étude de style unique.
La première particularité consiste en la couleur Brushed Steel (Acier brossé) et au traitement noir mat des éléments (rétroviseurs, rails de toit, jantes 16'', aérations de capot, calandre, arches de roue et pare-chocs) ainsi qu'au traitement de carrosserie qui s'inspire des univers technologiques de l'aviation et de la marine.
Même travail à l'intérieur (pas de photos) avec là aussi de l'acier brossé pour les contours d'aérateurs, la boîte à gants et les hauts-parleurs. On note aussi des surpiqûres grises pour les sièges et les contreportes ainsi que le logo Trailhawk embossé sur l'appui-tête. Les sièges sont recouverts de cuir Frau couleur plomb, une nouveauté inédite dans le domaine à l'aspect et au toucher étonnants.
Ce showcar adopte des grandes roues chaussées en BF Goodrich tout-terrain, une garde au sol relevée, un protège-carter gravé. On remarque également une calandre Mopar et des optiques à l'entourage assombri ainsi qu'un marchepied noir, des tapis de sol spécifiques et un attelage sur lequel est arrimé une remorque très particulière.
En effet, cette dernière signée Mopar devient un hot spot internet grâce à la connexion wi-fi qu'elle offre aux personnes à proximité. Un écran tactile permet d'accéder à tout un tas de services connectés (musique, navigation, informations ..etc) comme Deezer, TuneIn, Reuters, Tom Tom Live ou encore facebook et twitter. De plus cette remorque est équipée de hauts-parleurs qui, sur le stand de Genève, diffuseront la playlist Renegade de 25 morceaux sélectionnés par les communicants comme étant en phase avec l'esprit de la marque !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération